Le clan des Survivants du monde 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Survivants du monde 2

Le Clan de Tous les Survivants du Monde 2 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la Fédération du Commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Libeline
Noob
Libeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

Bonsoir à toutes et tous les SURVIVORS Smile.


Suite à un echange de messages IG avec ESTEBEN, je viens à vous aujourd’hui afin de vous présenter notre alliance, la Fédération du Commerce ou ( o ).

Si certains d’entre vous jouaient sur le S1V2, ils doivent nous connaître. Pour les autres, voici une rapide présentation.

L’alliance ( o ) est une alliance commerciale, pacifique et neutre. Nous n’attaquons pas et ne prenons pas part aux conflits. Notre but dans le jeu est uniquement l’échange et le transport de ressources, ce qui nous permet d’aider les joueurs dans la gestion de leurs dépôts et silos. Nous pouvons vous débarrasser de vos excédents ou combler vos déficits (et, contrairement au marchand NPC, nous ne nous faisons pas payer en pièces d’or Wink), transporter vos ressources vers des contrées lointaines ou vous livrer de manière régulière un ou plusieurs types de ressources.

Nos tarifs varient de 1:1 à 1:1,5 en fonction des relations diplomatiques qui nous lient à nos clients ou à leur alliance ainsi que de la quantité commandée mensuellement.

Si vous êtes intéressés par nos services, n’hésitez pas à poser des questions sur notre fonctionnement, nos tarifs ou autres, je me ferai un plaisir d’y répondre, ou à nous rendre visite sur notre fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! (http://fdc.smileforum.info/index.php).

D’ores et déjà, afin de convaincre les sceptiques, nous vous proposons de passer une première commande de test sur notre fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! au taux privilégié de 1:1,1. Vous verrez ainsi dans les meilleures conditions que « l’essayer, c’est l’adopter » Very Happy.

Merci d’avoir eu le courage de me lire jusqu’au bout. J’espère compter nombre d’entre vous comme nouveaux clients sous peu.

A bientôt.

Libeline

Edit : j'adore le coup du forhume ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pip39
Noob
pip39


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:47

heu... oui mais la tu nous propose quoi? tu nous présente juste ton alliance comme sa ou tu veut faire un pna?
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 52
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, Libeline !

Merci d'être passée parmi nous !

Pip, la logique de l'alliance de Libeline est commerciale, si nous nous lions par un pacte, nous nous entendons pour une paix et en plus l'ally de Libeline nous fait du commerce 1:1, comme ça tu peux acheter pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Libeline
Noob
Libeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Bonsoir Smile

C'est exactement ça, ESTEBEN. Notre alliance fait du commerce avec tout le monde, sans aucune distinction. Ce sont nos tarifs qui varient en fonction du fait qu'on ait un pacte ou non et, le cas échéant, du type de pacte, le plus intéressant pour le client (et pour nous Wink) étant bien sûr le PT.

Afin de rendre tout ça un peu plus concret, voici notre tableau de tarifs pour le mois de novembre :

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Taxesnovembre2007zx8


Il faut savoir que nos tarifs évoluent tous les mois, toujours en faveur des clients.

Mon but en venant vous rendre visite ést de vous exposer les services que nous pouvons vous rendre, que nous soyons liés par un pacte ou non. Il est évident que notre préférence va à la signature d'un pacte, je ne vais pas le cacher Very Happy Comme on dit, la balle est dans votre camp Razz

Voilà, je suis toujours à votre disposition pour toutes les questions qui pourraient vous passer par la tête.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pip39
Noob
pip39


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:12

intéréssant et ORGANISER sinon que veut dire GR??
Revenir en haut Aller en bas
Libeline
Noob
Libeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:50

C'est GR pour Garde Royal.

Il s'agit de joueurs qui se donnent "corps et âme" à notre alliance, c'est-à-dire qui sont prêts à intervenir pour nous lorsque nous avons des ennuis et que toutes les tentatives diplomatiques ont échoué. Ils essayent d'abord de procéder diplomatiquement également, par intimidation s'il le faut et, en tout dernier recours car nous n'aimons pas que la force soit utilisée, de façon plus "musclée".
Revenir en haut Aller en bas
underblood
membre
underblood


Nombre de messages : 722
Age : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 27/01/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:42

Pas mal du tout comme idée. Une guilde du commerce, excellent Very Happy

Travian est un jeu d'une richesse inégalée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abnormality.fr
dourd1
membre



Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : La chevallerais (25km nantes)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes,

merci de ta propostion libelinne je vais en faire part a toutes l alliance
si un pacte est choisit je te tiendrais informé
Revenir en haut Aller en bas
http://dourd1.free.fr
Libeline
Noob
Libeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes, Smile

Merci de bien vouloir répercuter l'information au sein de ton alliance, dourd1.

Pour répondre à underblood, il est vrai que Travian est un jeu très riche qui permet à chacun de jouer selon sa personnalité. Ca doit contribuer à une partie de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
dourd1
membre



Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : La chevallerais (25km nantes)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

bonsoir

l alliance a decider de faire un pacte total avec ton alliance
la demande a ete envoye vous reste plus qu a l accepté

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dourd1.free.fr
Libeline
Noob
Libeline


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:09

Bonsoir Smile

C'est avec grand plaisir que je vais accepter ce pacte.

Je vous invite sur notre fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! où je vais vous créer un petit douillet dans lequel vous pourrez vous exprimer et passer vos commandes en toute discrétion.

A bientôt Very Happy

Commercialement,
Dame Libeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de la Fédération du Commerce Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Fédération du Commerce   Un petit coucou de la Fédération du Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la Fédération du Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Survivants du monde 2 :: PARTIE PUBLIQUE :: PROPOSITION DE P.N.A. OU DE P.T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser