Le clan des Survivants du monde 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Survivants du monde 2

Le Clan de Tous les Survivants du Monde 2 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Silver surfer]

Aller en bas 
+4
jacodos
pip39
maxoudu601
Silver Surfer
8 participants
AuteurMessage
Silver Surfer
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:20

Présentation de Silver surfer par Lui-même


PeupleRomain
Villages :
[01] Phare Ouest (Capitale) 810 (250|-250)
[02] Crêpes 629 (249|-251)
Profil du joueur à 200 cases du centre de la map mes ambitions de raids sont plutot réduites mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas muni d'une belle off et de troupes def. C'est pour ça que je prône en ce moment le profil "fermier tranquil"
Attaques subies : Nope
Pourquoi vous? : car je suis le seul joueur dans les parages qui ne soit pas sous le pavillon des [SURVIVOR]
IRL je suis actuellement en double cursus scolaire (je suis en TermS mais également en prépa Kiné via le CNED (cours à distance) ). Mes week ends, quand je ne travail pas ce résume à pratiquer mes passions : surf, apnée, chasse sous-marine...Je suis également un guitariste chevroné qui, si vous possedez Team Speak ne rechignera pas à vous faire une petite démo Wink
Actif dans le jeu/fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! malheureusement j'ai freiné mes périodes de connections depuis cette année pour mes études et je pense que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

Même pas un ptit : "Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes, bienvenu sur le fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! ect...." ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoudu601
Noob



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes, camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes, bienvenu sur le fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxoudu601.skyrock.com
Silver Surfer
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:12

Merci pour cette acceuil! Pourrais-je espérer un laps de temps durant lequel vous débattez à mon sujet?
Revenir en haut Aller en bas
pip39
Noob
pip39


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 10/08/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

en faite (désoler pour le retard) mais comme c'est la rentré, plus personne vient sur le fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! mise as part moi et quelque autres....mais comme je n'ai pas le droit (je pense) de faire un vote sur toi à a place du grand chef....sa pouras prendre quelque temps!!
Revenir en haut Aller en bas
jacodos
Noob
jacodos


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:02

Bienvenu sur notre fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
dourd1
membre



Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : La chevallerais (25km nantes)
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à tous et à toutes,

ne t inquiete pas un vote va etre mis en place de suite pour ton adhésion tu auras une réponse dans la semaine une fois que tous le monde auras donné son avis.
N'hésite pas a repasser régulierement sur le fofo... le fofofo ... le forhume atchaaaaa ! pour répondre au questions qui te seront posé cela influencera les votes des membres de l'alliance

Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://dourd1.free.fr
jacodos
Noob
jacodos


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:28

Déjà dans notre regroupement, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 52
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Bonjour camarades, je vous souhaites prospérité et victoire, à toi Silver surfer !

Alors qu'est ce que ça fait de postuler dans une ally du top100 ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver Surfer
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Bah si tu veux tout savoir ça me change bcp.

Je le s8v2 j'ai fini top 36 avec l'alliance Top2
J'ai aussi joué sur le s12v2 ou j'étais dans la Top12
Sur le s2v3 j'étais dans la Top11


Donc voilà ça me fait un peu bizarre mais je n'ai pas les même ambitions sur ce serveur que sur les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
VEPRICAL
Admin
VEPRICAL


Nombre de messages : 1365
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Sois le bienvenu parmi nous.

Une invitation t'attend dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-survivants.superforum.fr
ESTEBEN
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 52
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

C'était de l'humour pour l'ally du top100
Revenir en haut Aller en bas
guderian67
Noob
guderian67


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Silver surfer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Silver surfer]   Candidature [Silver surfer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Silver surfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Survivants du monde 2 :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION - RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser