Le clan des Survivants du monde 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Survivants du monde 2

Le Clan de Tous les Survivants du Monde 2 de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre, j'espère!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
einstein007
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:41

Salut tout le monde, je viens poser ma candidature dans votre alliance parce que je me suis rendu compte assez rapidement qu'il est tres difficil de survivre seul dans ce monde.

1. Mon peule est romain.

2. Mon village s'appelle St-Félix-de-Valois, est situé au 64, -126 et compte présentement 36 âmes.

3. Je dois avouer que je n'ai pas encore de style de jeu puisque je suis totalement nouveau a ce jeux, cepandant je suis habituelle agressif dans les jeux de stratégie.

4. J'ai subis 4 attaques dans les 3 dernières heures et il est tres difficil de se développer dans ces conditions.

5. j'ai choisit votre alliance parce que je suis situé près de underblood et otomatix.

6. Dans la vrai vie j'ai 19 ans, j'étudie a st-hyacinthe et j'adore fêter. Si je suis connecter vers 4h00 du matin il se peut que je ne sois pas trop cohérent dans mes propos. J'ai découvert ce jeu lundi passé et je crois qu'un peu d'aide d'experts comme vous ne serais pas de trop.

7. Dans le jeu je suis très actif sur le forum aussi, si vous me laissez la chance de vous le montrer.

8. Comme je l'ai dit plus haut, je me suis fait beaucoup attaqué dans les dernières heures par deux membre de l'alliance Uchiwa et 2 fois par Tony26 de l'alliance DRAGON.

Merci d'avoir au moins pris le temps de lire ma candidature et j'espere être parmis vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 52
Localisation : Eaubonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:02

YOp yop Salut à toi !

Passe à la taverne, prends à boire, discute avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dourd1
membre



Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : La chevallerais (25km nantes)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:16

bonsoir

On va discuter entre nous de ton integration.
N'hesite pas a te connecter et a faire des petit signe a la taverne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dourd1.free.fr
Siman
membre
Siman


Nombre de messages : 712
Age : 39
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Bonsoir,

Je vais voté, tu seras vite informé.

Sergent Siman 27
Revenir en haut Aller en bas
http://mancunien.skyblog.com
einstein007
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:35

C'est encourageant d'avoir des réponses rapidement au moins!
Revenir en haut Aller en bas
dourd1
membre



Nombre de messages : 923
Age : 46
Localisation : La chevallerais (25km nantes)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:12

soit le bienvenue parmi nous.

A titre d information il ne faut pas attaquer les DRAGON un pacte est en cours de negociation
Revenir en haut Aller en bas
http://dourd1.free.fr
einstein007
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:29

Aucun problême!! De toutes façon j'ai rien qui pourais réellement leur faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
VEPRICAL
Admin
VEPRICAL


Nombre de messages : 1365
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:38

Attention à ce que vous inscrivez en partie publique.... tout le monde à accès... donc, prudence....

N'oublie pas d'allez dans ton ambassade afin d'accepter ton invitation dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-survivants.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre, j'espère!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre, j'espère!!   Un nouveau membre, j'espère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre, j'espère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Survivants du monde 2 :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION - RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser